La Terre vit aujourd’hui la dégradation de l’environnement. L’Etat de Mexico vit actuellement de fortes chutes de grêle, un phénomène qui serait lié à la forte chaleur qu’il aurait vécu un peu plus tôt dans l’année. L’Etat australien de Victoria, lui est en train de vivre d’importantes inondations dû à de fortes pluies accompagnées de vents forts. Si la nature se déchaîne ainsi, la pollution tient tout de même une place prépondérante dans le fléau. D’où la nécessité d’y remédier immédiatement.
Pourquoi utiliser aujourd’hui le gobelet biologique ?
Les déchets plastiques constituent les déchets les plus toxiques pour l’environnement. En mettant plus de 100 ans à se désagréger complètement, ces déchets finissent dans les fonds des océans et peuvent devenir nocifs pour la faune et la flore marine. Les animaux marins peuvent les avaler et se blesser voire mourir au passage. Si vous décidez d’utiliser un ustensile biodégradable comme le gobelet bio, vous ne risquez pas de salir autant ni de participer à la pollution des océans.
Gobelet biodégradable compos’table, le gobelet responsable
Avec la célérité de votre rythme au quotidien, vous n’avez probablement plus de temps pour vous poser pour prendre tous vos repas. Pour profiter au moins d’un café chaud ou d’une boisson bien rafraichissante, vous pouvez utiliser les gobelets bios compos’table (cliquer ici). Pratiques, chics, résistants mais surtout 100% recyclables, ces gobelets écologiques ne risquent pas du tout de polluer notre environnement. Après un usage unique, vous pouvez les recycler pour qu’ils deviennent des composts ou bien des fertilisants destinés à l’agriculture ou à l’alimentation du bétail.