fenetres isolantes
Habitat

Isolation : Remplacez vos fenêtres n’est pas une option !

« C’est cher des fenêtres neuves en PVC ». On l’entend souvent cette phrase, mais lorsque l’on demande combien consommez-vous d’énergie à ces personnes, devinez ce qu’elles disent ? Eh bien elles affichent une facture de chauffage exorbitante ! Et c‘est là qu’ils comprennent qu’isoler est un investissement, une solution pour dépenser moins de fuel, de gaz ou de bois.

Les avantages des fenêtres PVC

Des fenêtres en triple vitrage vont vraiment améliorer votre isolation et par conséquent réduire vos frais de chauffage.

Les déperditions d’énergie par les fenêtres sont de l’ordre de 30% environ. C’est pourquoi il est très intéressant de remplacer ses fenêtres par des neuves, des PVC ou Alu. Les fenêtres en aluminium sont un peu plus cher, mais elles ont les mêmes avantages que les celles en PVC. A vous de voir lesquelles vous préférez pour le côté esthétique et entretien. Mais dans les deux cas, ces fenêtres se nettoient facilement.

Les avantages des fenêtres PVC ne sont pas liés exclusivement à l’isolation, il y a aussi l’isolation phonique. Vous n’entendrez pas le bruit à l’extérieur, ce qui va vous changer la vie, surtout si vous habitez en bord de route.

Auprès de qui faut-il acheter ses fenêtres isolantes ?

Il existe de nombreuses sociétés qui vendent des fenêtres PVC. Nous pouvons vous orienter vers une société auprès de laquelle vous pourrez vous renseigner sans vous engager. En effet, si vous cliquez ici vous trouverez des informations bien utiles pour acheter des fenêtres pas chères, bien isolantes et même des volets roulants. Les Volets on n’en parle peu, mais ils contribuent également aux économies d’énergie et apportent une solution de confort complémentaire.

Remplacer des fenêtres et un point de départ pour améliorer l’isolation de votre maison. N’oubliez pas qu’il vous reste encore les murs et la toiture si vous souhaitez optimiser vos économies d’énergie.

Previous Post

You Might Also Like